Un gymnase et 74 voitures brûlés dans un incendie en Seine-et-Marne

  • Par pompiers-18
  • Le lundi 30 août 2010
  • Commentaires (0)

Le feu a pris au niveau du sous-sol, vendredi en fin d'après-midi, puis a endommagé la dalle du gymnase et touché le parking du gymnase situé dans une zone commerçante. 74 véhicules ont été incendiés, dont 46 totalement détruits, a indiqué une source policière.

Une source proche de la mairie a indiqué que certains locaux commerciaux et un cabinet médical avaient été incendiés, sans plus de précisions.

Le maire (PS) de Noisiel, Daniel Vachez, "a pris un arrêté de péril interdisant l'accès des lieux à toute personne" et "une mise sous surveillance est en place à la fois par les services de police et les pompiers", a précisé cette source.

"Nous sommes dans une zone commerçante, l'ensemble des équipements est actuellement hors d'usage", a-t-elle poursuivi, tout en précisant que l'incendie était maîtrisé samedi matin.

Le parquet a saisi la police judiciaire de Melun qui devait dépêcher dans la journée des experts chargés de "vérifier si on est sur quelque chose d'accidentel ou de criminel" et de déterminer "si la dalle qui sépare le gymnase du sous-sol est fragilisée ou pas" a-t-on expliqué de source policière.

Aucune estimation chiffrée du préjudice n'avait pas encore été établie samedi matin.

Aucune victime n'est à déplorer, seul trois pompiers ont été légèrement intoxiqués par la fumée au cours de l'intervention mais n'ont pas été hospitalisés, étant soignés sur place. Le gardien du gymnase a été relogé par la mairie.

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire
 
↑ Haut de page ↑

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

SITE ACTUELLEMENT EN COURS DE REFONTE,

IL EST POSSIBLE QUE VOUS PUSSIEZ RENCONTRER DES DIFFICULTEES LORS DE VOTRE NAVIGUATION SUR LE SITE

Merci de votre compréhension