Spectaculaire incendie chez un ferrailleur, deux jeunes adultes interpellés

  • Par pompiers-18
  • Le lundi 20 septembre 2010
  • Commentaires (0)

Deux jeunes adultes de 19 ans ont été placés en garde à vue samedi, soupçonnés d'avoir incendié un stock de carcasses de voitures sur le site d'un ferrailleur d'Illzach (Haut-Rhin), a-t-on appris dimanche auprès de la gendarmerie.
L'incendie, qui s'est déclenché samedi en fin d'après-midi sur le site de l'entreprise Marx Spaenlin Sometalor, a mobilisé jusqu'à soixante-dix pompiers. 

Vingt-cinq à trente étaient encore à pied d'oeuvre dimanche matin pour éteindre les dernières flammèches, selon les pompiers. 
Le feu a embrasé la majeure partie du stock de voitures, d'un volume de 50 mètres par 50 sur cinq mètres de haut, selon cette source.
Les deux suspects, qui habitent Riedisheim, ont été aperçus par les gendarmes, venus sur le site en raison des fumées, alors qu'ils prenaient la fuite.
"Ils voulaient apparemment commettre un vol d'accessoires sur des épaves. L'un d'eux a reconnu avoir allumé un feu, ce qui a conduit à un embrasement général du site", a expliqué la gendarmerie. Le jeune homme n'a pas expliqué la raison de son geste.

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire
 
↑ Haut de page ↑

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

SITE ACTUELLEMENT EN COURS DE REFONTE,

IL EST POSSIBLE QUE VOUS PUSSIEZ RENCONTRER DES DIFFICULTEES LORS DE VOTRE NAVIGUATION SUR LE SITE

Merci de votre compréhension