Quatre morts, dont trois jeunes, dans un accident de la route en Vendée

  • Par pompiers-18
  • Le mardi 30 novembre 2010
  • Commentaires (0)

L'accident s'est produit vers 22H35 sur le CD 52, sur la commune de Réaumur, dans l'est du département. L'un des véhicules, conduit par un jeune homme de 17 ans, s'est déporté vers la gauche dans une courbe et a heurté de plein fouet le véhicule arrivant en sens inverse.

Le conducteur de 17 ans a été tué sur le coup, de même que sa passagère arrière-droite, âgée de 16 ans. Dans le même véhicule, une jeune fille de 13 ans a été gravement blessée et un jeune homme de 18 ans légèrement blessé.

Dans la voiture qui arrivait en sens inverse, la conductrice, âgée de 42 ans, a trouvé la mort, de même que son fils de 10 ans assis à l'arrière. Agé de 45 ans, le dernier passager, qui se trouvait à l'avant, a été gravement blessé.

Selon les gendarmes, les conditions météorologiques ne sont pas en cause dans cet accident qui serait a priori dû à une vitesse excessive.

Il n'a pu être précisé, à ce stade de l'enquête, si le jeune conducteur à l'origine du drame apprenait à conduire dans le cadre de la conduite accompagnée.

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire
 
↑ Haut de page ↑

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

SITE ACTUELLEMENT EN COURS DE REFONTE,

IL EST POSSIBLE QUE VOUS PUSSIEZ RENCONTRER DES DIFFICULTEES LORS DE VOTRE NAVIGUATION SUR LE SITE

Merci de votre compréhension

×