Quatre intoxiqués légers dans l'incendie d'un hôtel à Metz

  • Par pompiers-18
  • Le mercredi 01 décembre 2010
  • Commentaires (0)

Trois adultes et un enfant de 13 ans ont été légèrement intoxiqués dans un incendie qui s'est déclaré mardi dans un hôtel de Metz hébergeant des personnes en situation d'urgence, a-t-on appris auprès des sapeurs-pompiers de cette ville.

 Le feu s'est déclaré vers 13H30 dans une chambre inoccupée située au 3e étage de l'hôtel du Nord, où étaient logées 94 personnes, a-t-on précisé de même source.
L'incendie, dont l'origine n'a pas été immédiatement déterminée, a été rapidement maîtrisé par une quarantaine de sapeurs-pompiers tandis qu'une vingtaine de personnes, 13 adultes et 6 enfants, ont souffert des dégagements de fumée.
Quatre d'entre elles ont été brièvement hospitalisées pour des examens. Dans l'après-midi, la préfecture de la Moselle et la mairie de Metz s'employaient à reloger les pensionnaires de l'hôtel, qui offrait un hébergement provisoire à des personnes en situation de grande précarité. Le 14 novembre, un incendie d'origine criminelle dans un foyer de travailleurs migrants de Dijon avait fait 7 morts et 4 blessés graves.

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire
 
↑ Haut de page ↑

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

SITE ACTUELLEMENT EN COURS DE REFONTE,

IL EST POSSIBLE QUE VOUS PUSSIEZ RENCONTRER DES DIFFICULTEES LORS DE VOTRE NAVIGUATION SUR LE SITE

Merci de votre compréhension