MEHUN-SUR-YEVRE (Cher) - Un homme âgé de 47 ans est décédé dans la nuit de lundi à mardi des suites d'une intoxication au monoxyde de carbone à son do

  • Par pompiers-18
  • Le mercredi 19 mai 2010
  • Commentaires (0)

MEHUN-SUR-YEVRE (Cher) - Un homme âgé de 47 ans est décédé dans la nuit de lundi à mardi des suites d'une intoxication au monoxyde de carbone à son domicile de Mehun-sur-Yèvre (Cher), a-t-on appris auprès de la gendarmerie.

Un couple de 25 ans et leur enfant de deux ans, qui habitaient la même maison, mais au premier étage, ont été hospitalisés à l'hôpital de Vierzon. Ils devaient en sortir mardi soir, toujours de même source.

L'homme, qui vivait seul, a été retrouvé mort au rez-de-chaussée de la maison mardi après-midi par les pompiers.

Ces derniers avaient été alertés par l'hôpital qui avaient accueilli le matin le père qui se sentait pas bien puis la mère et l'enfant. Les résultats des examens ont révélé une intoxication au monoxyde de carbone. Le couple a alors indiqué qu'un homme vivait seul au rez-de-chaussée.

Selon les premières constations des enquêteurs, l'homme aurait succombé aux émanations de monoxyde de carbone provoquées par une chaudière défectueuse.

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire
 
↑ Haut de page ↑

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

SITE ACTUELLEMENT EN COURS DE REFONTE,

IL EST POSSIBLE QUE VOUS PUSSIEZ RENCONTRER DES DIFFICULTEES LORS DE VOTRE NAVIGUATION SUR LE SITE

Merci de votre compréhension