Loir-et-Cher: une conductrice rescapée après une heure dans une mare gelée

  • Par pompiers-18
  • Le dimanche 05 décembre 2010
  • Commentaires (0)

Une femme de 26 ans dont la voiture a dérapé sur la neige et fini sa course dans une mare près de Saint-Claude-de-Diray (Loir-et-Cher) a été secourue in extremis, inconsciente et en hypothermie après une heure dans l'eau glacée, a-t-on appris vendredi auprès des pompiers.

La jeune femme se rendait à son travail à Blois vendredi vers 05h00, lorsque sa voiture a glissé sur la neige et s'est retournée dans une mare gelée. Elle a pu détacher sa ceinture de sécurité et appeler son mari avec son portable avant que la communication ne soit coupée.

Le mari s'est alors lancé à sa recherche, en pleine nuit, découvrant la voiture retournée et partiellement immergée dans la mare. Les pompiers sont parvenus à sortir la conductrice qui était inconsciente, en état d'hypothermie (corps à 26 degrés) et en arrêt cardio-ventilatoire.

Grâce à des massages dans l'ambulance, ils sont parvenus à la réanimer pendant son transport à l'hôpital de Blois. La jeune femme devrait pouvoir sortir de l'hôpital dès samedi, selon les pompiers.

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire
 
↑ Haut de page ↑

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

SITE ACTUELLEMENT EN COURS DE REFONTE,

IL EST POSSIBLE QUE VOUS PUSSIEZ RENCONTRER DES DIFFICULTEES LORS DE VOTRE NAVIGUATION SUR LE SITE

Merci de votre compréhension