Une adolescente parcourt 4 km dans les égouts, emportée par les eaux en crue

Une adolescente a parcouru 4 km dans les égouts avant de pouvoir en ressortir saine et sauve à Cannes après être tombée dans un ruisseau dont les eaux étaient brusquement montées lors d'un orage, a-t-on appris mardi auprès des pompiers.

L'adolescente qui était venue chercher son petit frère à l'école au Cannet (Alpes-Maritimes) en fin d'après-midi, a voulu lui faire traverser un vallon d'évacuation d'eaux pluviales, mais le niveau des eaux a subitement crû du fait des intempéries.

Emportée par une "vague", selon la même source, elle s'est retrouvée, sac sur le dos, à dévaler la pente, passant à plusieurs reprises dans des tunnels d'égouts, mais sans pouvoir se raccrocher à la rive. Ce n'est qu'après avoir parcouru les quatre kilomètres qui séparent Le Cannet de Cannes que l'adolescente a pu reprendre pied, contusionnée et en état d'hypothermie.

Elle a seulement perdu connaissance à l'arrivée sur place des secours, alertés notamment par le petit frère, sain et sauf, qui l'avait vu chuter. Elle a été brièvement hospitalisée pour des examens, avant de ressortir dans la soirée entourée de sa famille, tout sourire devant les caméras des médias locaux.

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire
 
↑ Haut de page ↑

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

SITE ACTUELLEMENT EN COURS DE REFONTE,

IL EST POSSIBLE QUE VOUS PUSSIEZ RENCONTRER DES DIFFICULTEES LORS DE VOTRE NAVIGUATION SUR LE SITE

Merci de votre compréhension