Dix blessés, dont un policier et un pompier, dans un incendie à Paris

  • Par pompiers-18
  • Le dimanche 18 avril 2010
  • Commentaires (2)

Un , qui s'est déclaré dans la nuit de mardi à mercredi dans le XVIIe arrondissement de , a fait dix blessés, dont un policier et un sapeur-pompier. Alors que ces deux personnes ont été sérieusement blessées, les huit autres l'ont été plus légèrement.

Selon la préfecture de police de , un scooter a pris feu pour une raison indéterminée, rue Truffaut vers 3 heures du matin.

Les flammes se sont propagées à d'autres deux-roues avant d'atteindre une construction en bois puis un immeuble de six étages, nécessitant l'évacuation de 70 personnes.

 

Le porte-parole des pompiers, le lieutenant-colonel Florent Hivert, a indiqué que 130 pompiers et 40 engins avaient été déployés au cours de cette intervention. Le sinistre a été circonscrit vers 5 heures.

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Commentaires (2)

1. reservoir lundi 07 juin 2010

Bonjour,

Je suis journaliste chez Reservoir-Prod, pour l'émission "Tellement vrai" diffusé sur NRJ 12.
Nous préparons actuellement un documentaire sur les différences physiques et nous recherchons des personnes (pompiers ou autres) qui ont été défigurées suite à un accident ou à un incendie, et qui accepteraient de témoigner pour nous.
La problématique est "Comment s'accepter et être accepté quand on a un physique différent"?
Le but étant de s'intéresser aux difficultés rencontrées, telles que l'acceptation du changement de son physique, le regard des autres....

Si vous êtes vous même concernées ou si vous connaissez des personnes pouvant correspondre à notre recherche et qui accepteraient de témoigner pour nous, n'hésitez pas à nous contactez aux coordonnées ci-dessous:

-Tel: 01 53 84 30 10
-Mail: stag1npf@reservoir-prod.fr

Par ailleurs si vous avez des organismes répondant à notre recherche, à nous recommander, n'hésitez pas.

Merci

2. Truffaut lundi 10 mai 2010

Je suis proprietaire d'une appartement de cette imeuble. Je voudrais bien apprendre qu'est qu'est passé avec le pompier blessé. Je suis américain, alors pardonnez-moi le français mal écrit.

Ajouter un commentaire
 
↑ Haut de page ↑

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

SITE ACTUELLEMENT EN COURS DE REFONTE,

IL EST POSSIBLE QUE VOUS PUSSIEZ RENCONTRER DES DIFFICULTEES LORS DE VOTRE NAVIGUATION SUR LE SITE

Merci de votre compréhension

×