Deux intoxiqués légers dans l'incendie d'un atelier de confection au centre de Paris

  • Par pompiers-18
  • Le samedi 27 novembre 2010
  • Commentaires (0)

PARIS - Deux personnes ont été légèrement intoxiquées dans l'incendie d'un atelier de confection qui a embrasé un immeuble d'habitation rue Saint-Sauveur, dans le centre de Paris (IIe), selon un bilan définitif des sapeurs-pompiers.

Vers 19H00, "le feu était éteint" et le bilan définitif était de "deux intoxiqués légers", a déclaré à l'AFP le commandant Samuel Bernes, porte-parole de la brigade des sapeurs pompiers de Paris.

"Le feu s'est déclenché a 17H00 dans un atelier de confection au premier étage" de l'immeuble qui en compte quatre, a-t-il précisé, puis "s'est propagé par la cage d'escalier".

D'importants moyens ont été déployés par les sapeurs-pompiers qui ont engagé 130 sauveteurs, venus de 14 casernes, à bord de 28 véhicules.

Une victime a été évacuée au moyen d'une grande échelle dans cette rue étroite. Un autre occupant, qui s'était réfugié sur le toit, a été mis en sûreté par les sapeurs-pompiers.

Des occupants de l'immeuble ont été évacués et installés dans le hall d'une maison de retraite proche. Des reconnaissances ont du être menées longuement dans l'immeuble sinistré en raison de la complexité de certains logements (duplex ou triplex).

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire
 
↑ Haut de page ↑

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

SITE ACTUELLEMENT EN COURS DE REFONTE,

IL EST POSSIBLE QUE VOUS PUSSIEZ RENCONTRER DES DIFFICULTEES LORS DE VOTRE NAVIGUATION SUR LE SITE

Merci de votre compréhension