Accident sur l'A432: l'incendie est maîtrisé, l'autoroute réouverte

  • Par pompiers-18
  • Le mercredi 27 octobre 2010
  • Commentaires (0)

L'autoroute A432, reliant Lyon à son aéroport de Saint-Exupéry, a été partiellement rouverte mardi en fin d'après-midi après un incendie provoqué par l'accident d'un camion-citerne dans la matinée, mais des itinéraires de contournement restaient proposés aux automobilistes.
Le feu, qui s'était propagé après l'incendie de ce poids lourd transportant de l'éthanol, a été maîtrisé par la cinquantaine de pompiers mobilisés. Coupée à la circulation dans les deux sens par mesure de sécurité, l'autoroute a été rouverte peu avant 17 h «sur une voie dans le sens Sud/Nord», selon le Centre régional d'information et de coordination routière. Des itinéraires bis restaient néanmoins conseillés pour les automobilistes en provenance du Nord, en particulier pour ceux circulant sur l'A46N et sur l'A42.
«L'accès à l'aéroport Saint-Exupéry est désormais possible dans les deux sens. Pour les automobilistes désireux de continuer vers le Sud, un contournement par les routes secondaires est possible à partir de la sortie menant normalement à l'autoroute», a indiqué la Société des autoroutes Rhône-Alpes.


Clique dessus :
Cliquer pour agrandir

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire
 
↑ Haut de page ↑

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

SITE ACTUELLEMENT EN COURS DE REFONTE,

IL EST POSSIBLE QUE VOUS PUSSIEZ RENCONTRER DES DIFFICULTEES LORS DE VOTRE NAVIGUATION SUR LE SITE

Merci de votre compréhension