2 disparitions inquiétantes à Lille, la PJ mène l'enquête !

  • Par pompiers-18
  • Le mardi 22 février 2011
  • Commentaires (0)

Deux jeunes hommes ont disparu à quinze jours d’intervalle en rentrant de soirée dans le centre de Lille, rapporte La Voix du Nord aujourd’hui. Un troisième homme a disparu dans la ville nordique en octobre.

Jean-Mériadec Le Tarnec, un étudiant en droit âgé de 22 ans, n’a pas été revu depuis dimanche matin, 6 heures, quand il a quitté un ami non loin de chez lui dans le centre-ville de Lille en rentrant d’une soirée.

Appelés en fin de journée, les policiers ont défoncé la porte de son appartement du Vieux-Lille, qui était vide. La voiture du jeune homme se trouvait toujours mardi non loin, et son téléphone portable est éteint. Les chiens pisteurs n’ont pas retrouvé sa trace.

Quinze jours plus tôt, le samedi 5 février, Thomas Ducroo, 26 ans, disparaissait en rentrant chez lui. Il a quitté le bar où il avait passé la soirée à 3 heures du matin, et n’est jamais arrivé dans l’appartement où il devait passer la nuit, non loin de l’appartement de Jean-Mériadec Le Tarnec. La voiture de Thomas Ducroo a été retrouvée non loin.

Quelques mois plus tôt, dans la nuit du 6 au 7 octobre, c’est un homme de 33 ans, John Ani, qui a disparu en rentrant seul d’une soirée dans un autre quartier un peu plus périphérique, Wazemmes. Son cadavre a été repêché dans la Deule le 11 octobre, un endroit où il n’était pas censé se rendre et qui n’était pas sur la route du retour. L’autopsie a conclu à une noyade.

Les circonstances et le périmètre de ces trois disparitions sont les trois seuls points communs établis avec certitude, selon le quotidien du Nord

 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire
 
↑ Haut de page ↑

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

SITE ACTUELLEMENT EN COURS DE REFONTE,

IL EST POSSIBLE QUE VOUS PUSSIEZ RENCONTRER DES DIFFICULTEES LORS DE VOTRE NAVIGUATION SUR LE SITE

Merci de votre compréhension